Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NU-Chronicles - Ed.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyLun 9 Mar - 2:38

Voilà, le Chronicles commence à prendre de l'âge Razz

Déjà le 3ème... même plus le temps d'inventer de nouveaux chroniqueurs, on va faire avec les anciens hein XD

Je fais comme d'hab, je mets la liste des pages que l'on va concevoir, on peut toujours compléter par la suite, le principal c'est de s'organiser sur ce qu'on va faire, ensemble, séparément, ce qui est fini ou non... etc...

[quote]Avancement :
Citation :
_________________
Légende
En cours
- Terminé - A faire
_____________________
  • Première
  • Interview de Fura et Shinomix (p.2 et 3)
  • Top 3 des tutos (p.4)
  • Coups de coeur (p.5)
  • Articles sur le graph (logiciel=3DSMAX? + métier=maquettiste?) (p.6)
  • Article sur le copyright (il semble prendre deux pages XD) (p.7 et Cool
  • Page recrutement pour les Chronicles (p.9)
  • Dernière (p.10)

La pour le moment je suis séché par mon voyage... je m'en vais dormir, si blume, le Cap'tain ou Kaly avez des idées pour compléter l'édition 3, je suis tout ouïe !

Gros bisous


Dernière édition par Le Renard le Mer 18 Mar - 3:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Petit joueur
Petit joueur
Blume


Masculin Message(s) : 4
Wanted : 0

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyVen 13 Mar - 20:32

(Je savais que je devais passer plus tôt)

Moi démasqué ?
Il m'en faudrait bien plus pour être envoyé au grand jour... Je suis encore certain que seules deux personnes connaissent mon identité sur Never Utopia... Plus peut être une ou deux qui me soupçonnent...

Pour ce qui seraient des interwiew, je serait pour en proposer une double dans ce numéro, avec nos deux plus récent : Shinomix et Fura (ou bien j'ai louper des épisodes) Quand à mon article, je crois qu'encore rien d'officiel n'est apparu non ? Pas comme toi où ils carrément poster sur le flood
*Est prit d'un doute et vas vérifier le flood...*
On dirait pas... Tu propose donc quoi comme article sur moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptySam 14 Mar - 23:08

En effet, j'ai juste cru lire que certains modos étaient sûr de ton identité XD

Bref, nous avons donc un article de plus concernant le Copyright, un petit article sur Blume pourrait voir le jour pour relancer la recherche de son identité, mais je dois avouer que l'intérêt n'est pas extra, le simple fait de ta participation sur les Chronicles devrait suffire.

Ensuite pour la double interview, pas bête, mais un de ces quatre il faudrait partir sur des interview d'autres personnes que le staff (même si je crois que tu voulais aussi y faire passer le Renard XD).

Donc Ok pour Fura et Shinomix... tu prends qui ? Very Happy
Tu prends le mâle et moi la femelle ? Razz

Sinon pour la sélection de coups de coeur, si tu as des choses à soumettre n'hésites surtout pas...

Voilà, je pense attaquer le design demain sur une reproduction/inspiration du design du site.
J'ai trop de taff en ce moment... trop chaud -_-

Bises, merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyDim 15 Mar - 21:10

Je propose une page de recrutement sur les Chronicles.
En effet nous savons que nous pouvons proposer une édition à deux (et même seul s'il le fallait). Dans le cadre d'un recrutement, même si le nouveau rédacteur et/ou graphiste ne tiens pas ses engagements, nous serons en mesure d'assurer les éditions futures.

Je propose donc un recrutement pour les numéros suivants, je m'affèrerai à sélectionner les volontaires et surveiller la qualités des travaux. Le tout étant de me soulager un peu car hélas cette édition 3 va aussi prendre du retard à cause de ma vie IRL (et commandes pro).
Je ne peux même pas donner de date officielle, normalement mercredi si tout se passe bien.

Voilà Cap'tain, je te laisse donner ton avis là dessus, si tu veux que j'en parler dans le club privé de N-U... sait-on jamais cela pourrait intéresser un des modos, et comme tu leur fais plutôt confiance...

Enfin voilà.

Alors sinon, mon cher Blume, il faudrait qu'on s'organise sur les articles, je te propose de faire cela :
- Interview de Shin'
- Articles sur le Graph (en fonction de ce que tu trouves comme infos tu peux proposer d'autres logiciel ou métier Wink)

Je m'occupe du reste a priori.
Voilà un aperçu de la première qui n'est pas terminée encore.
Je voulais essayer de jouer avec les deux couleurs (forum et site) mais ça impliqué trop de tests compte tenu du peu de temps que je me donne.
Spoiler:
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyLun 16 Mar - 0:34

Je vais rajouter un article sur les étapes de construction d'un design, sorte de cahier des charges à faire avant de commencer etc...

D'ailleurs Cap'tain si tu as des points à aborder à ce sujet, ou si tu veux établir ici ta manière de procéder pour la construction d'un design n'hésites pas... en fonction du temps que j'aurais ça figurera sur cette édition, ou la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Renard


Message(s) : 59
Wanted : 5

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyLun 30 Mar - 2:36

Je mets ça là dedans à l'arrache, pas envie de présenter un nouveau sujet.
Je voulais parler du recrutement, nous avons trois candidats intéressants, et à la base un poste de prévu pour celui de rédacteur :

- Aporia
Une très bonne manière d'écrire mais peut-être un peu trop formelle je trouve. Cependant il est vrai qu'il aurait facilement le niveau d'écrire un bon bouquin XD
Ce qui me dérange un peu c'est sa disponibilité aléatoire.

- Jadelina
J'ai pas envie de faire de commentaire, je pense qu'elle saura s'adapter facilement à tout type de contexte. Sa disponibilité est tout à fait correcte.

- Saskia
Il y a un truc qui me gêne dans son écriture, j'ai du mal à ressentir ce qu'elle veut faire passer, j'en ai même oublie le début du contexte en terminant la fin de son one shot.
...

Je dirais Jadelina... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Petit joueur
Petit joueur
Blume


Masculin Message(s) : 4
Wanted : 0

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyMer 1 Avr - 10:04

Vraiment désolé pour mes absences, je suis un peu couvert de problèmes Irl... Du coup, je sais même pas ce qui c'est passé en une semaine sur N-U (ou seulement en surface...)
Quoi qu'il en soit, j'ai vu que nous avions deux nouvelles tête parmis le staff du NuC ?
On vas faire comment maintenant ? on peut tout de même pas leur donner accés à Try ? A moins que le Captain crée un groupe invisible pour le NuC ainsi qu'un topic (comme le club privé) mais sans l'accés pour les modérateurs ce coup ci, faudrait pas gacher la surprise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Fondateur
Fondateur
Sparrow-style


Masculin Poissons Buffle
Age : 39
Message(s) : 267
Wanted : 4

Feuille de personnage
Hp:
NU-Chronicles - Ed.3 Left_bar_bleue70/100NU-Chronicles - Ed.3 Empty_bar_bleue  (70/100)
:
NU-Chronicles - Ed.3 Left_bar_bleue100/100NU-Chronicles - Ed.3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 EmptyMer 1 Avr - 14:52

C'est bien ça^^ J'ai crée les Bureaux avec l'accès + modération du lieu ouvert qu'aux personnes faisant parties d la Team (groupe invisible en effet) ^^

Nous avons donc pris Aporia et Jadelina dans la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
Contenu sponsorisé





NU-Chronicles - Ed.3 Empty
MessageSujet: Re: NU-Chronicles - Ed.3   NU-Chronicles - Ed.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NU-Chronicles - Ed.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try :: Catégorie 1 :: Marinha & Governo Mundial :: MàJ N-U Mars-Avril 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser